Fbi Of Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fbi Of Manhattan

Bienvenue sur le Forum du Fbi Of Manhattan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Habbo, la fin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alonso
Très Hauts Gradés
Très Hauts Gradés
Alonso


Grade : Directeur
FBI/Police/Mafia : FBI Of Manhattan
Messages : 148
Argent : 1235
Date d'inscription : 21/12/2011

Habbo, la fin ? Empty
MessageSujet: Habbo, la fin ?   Habbo, la fin ? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

Habbo, la fin ? 309433webviewbgfr

Aujourd'hui, mercredi 5 décembre 2012 Norman et Purd@y ont était licencié, ils ont tenues un dernier meeting cette après-midi à 15h afin de nous dire au revoir et répondre a certaines questions, même si il se faisait de plus en plus rare ils ont tout fait pour animer l'hotel et relancer l'activité en France après l'incident avec Channel 4 en février dernier, c'était les derniers à ne pas avoir était toucher par cette vague de licenciement du PDG de Sulake. Cela dit, Sulake ne nous laisse pas seul car il nous amène deux nouveaux staffs androidlili et shirleader. Je me demande quand même ce que ça va donner car elles ne savent même pas crier pour parler, mettent 2/3 minutes par phrases et il y a aucune syntaxe à leurs Français (pas de majuscule ni de point). Je pense qu'elles se trouvent toutes les deux au bureau de Sulake Espagnol à Madrid et qu'elles ne sont pas française. J'attend qu'elles fassent leurs preuves mais malheureusement je redoute le pire, comme MTC la dit l'hotel Français est décédé aujourd'hui car plus le temps passe et plus on voit que les décisions prises par Paul Lafontaine, PDG de Sulake depuis à peu près 1 an nous à diviser le nombre de connecter par 8, toutes les décisions ou projet ont été abandonner ou bâcler. J'espère que les événements à venir vont remettre notre hotel sur la bonne route car après tout notre FBI vie dans cette hotel et que sa m'attriste de voir ce qu'est devenu Habbo Hotel aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-o-h.forumgratuit.org
Alonso
Très Hauts Gradés
Très Hauts Gradés
Alonso


Grade : Directeur
FBI/Police/Mafia : FBI Of Manhattan
Messages : 148
Argent : 1235
Date d'inscription : 21/12/2011

Habbo, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, la fin ?   Habbo, la fin ? I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:32

Après presque 1 ans, on peut voir qu'habbo n'est pas allé en s'arrangeant mais est encore en vie, nous verrons bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-o-h.forumgratuit.org
 
Habbo, la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fbi Of Manhattan :: Les Discussions Civils :: Forum et Jeux-
Sauter vers: